AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jack Sparrow^^

AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil

MessageSujet: Jack Sparrow^^   Ven 8 Juin - 22:49

Nom : Sparrow
Prénom : Jack
Race/nationalité : Hidry
Profession: Capitaine de l'armée des Hidry, (Membre du conseil Hydri?)
Grade (Obligatoire pour les terriens, Hidry et Cithis ): Capitaine
Quelles qualités ou défauts définissez-vous à propos de votre personnage ? Jack est un homme plus qu'imprévisible, il est capable de faire des choses sans s'en rendre compte, il est un peu fous sur les bords mais est très apprécié par les autres Hidrys.
Histoire :Il est Né dans une des plus noble et ancienne famille Hidrys, ses parents étaient tout deux membres du conseil et étaient dans les plus sages et ils étaient respecté de tous. Jack verra l'ascension de son peuple ainsi que sa décadence. Au tout début de la guerre contre les Cythis, Jack était un des meilleurs guerriers de l'armée Hidryienne (ça s'dit?^^) Il était également craint par ses ennemis qui avaient tout esseyé pour l'éliminer mais sans grand succés. Un jour son vaisseau fut assiégé par les ennemis et bien qu'il se soit défendu vaillament, il fut capturé et ramené dans un des postes avancés Cythis. De nombreuses expériences furent menées sur lui ce qui eut pour cause de le rendre fou, c'est sans doute inconsciamment qu'il détruisit l'avant-poste et s'échappa pour rejoinde son peuple qui le croyait mort et enterré, la majorité des soldats fut soulagé de le voir revennir, mais ils se rendirent bientot compte qu'il avait changé et qu'il était tout simplement devennu fou. Même les meilleurs médecins ne réussirent pas à le soigner, ils constatèrent simplement qu'à certains moments (même s'ils étaient rare^^), il reprennait conscience et repartait se battre en revennant souvent indemne de ses combats...
Les atouts du personnage : Il est capable d'accomplir n'importe quoi du moment qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait.
Les faiblesses du personnage : Il peut tout aussi bien être amener à faire une bêtise qui causerait du tord à son peuple sans s'en redre compte.
Pourquoi voulez-vous interpréter ce rôle ? (motivation etc…) Parceque j'aime les RPG et que je trouve ça intérressant d'intégrer un personnage qui n'a rien à voir avec l'histoire initiale.
Etes-vous en accord avec le règlement de ce forum ? Yes I do

Si l'histoire convient pas je change^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry

Féminin Nombre de messages : 191
Emploi : Reine des Hidry

MessageSujet: Re: Jack Sparrow^^   Ven 8 Juin - 22:55

Oui c'est bon!! validé!! Sinon fait attention aux fautes d'orthographe. Bon jeu!! Mais j'ai l'impression de te connaître, je me trompe??

Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil

MessageSujet: Re: Jack Sparrow^^   Ven 8 Juin - 23:02

Heu ben je sais pas, c'est moi Sheppy sur Pegasus Galaxy, donc ouais p'têtre^^
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis

Masculin Nombre de messages : 252
Emploi : Roi des Cythis

MessageSujet: Re: Jack Sparrow^^   Sam 9 Juin - 11:13

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-atlantis.forumotion.com